Covid-19 : Orange s’engage à vos côtés

Des temps exceptionnels demandent des mesures exceptionnelles
 

Plus que jamais, chez Orange Luxembourg, nous plaçons les relations humaines au cœur de nos actions et de nos intentions.

Nous restons à votre écoute et à vos côtés.

meilleur reseau

Nos équipes s’adaptent à vos besoins en cette période si particulière avec de nouveaux services:

 

Livraison à domicile gratuite ou retrait de votre commande en point Orange Drive à Bertrange.
Le tout sans contact.

Pour passer une commande avec l’un de nos conseillers

 


Service de réparation de votre mobile à domicile

et prêt d’un téléphone pendant la période de réparation.

#StayConnected #StayHome #StaySafe


Mais aussi et toujours

 

Une communication continue et performante
Nos équipes techniques, sont en télétravail et surveillent de près notre réseau pour garantir une communication sans faille à tout moment pour que vous puissiez facilement rester en contact avec votre famille, vos amis, votre entreprise.
Les 160 membres de l'équipe d’Orange Luxembourg restent fidèles à eux-mêmes, engagés, positifs, sérieux, pour surmonter tous ensemble cette situation sans précédent.


Des offres mobile avec appels illimités
Les forfaits mobiles Orange sont pour la plupart illimités pour les appels et SMS en national et sans engagement. Encore mieux, nos forfaits Best Seller dont disposent une grande majorité de nos clients, BeUnlimited et MoveUnlimited contiennent des datas en ilimité en national.
Si vous souhaitez choisir une de ces offres, sans engagement,
contactez nous ici.


Tout le contenu TV nécessaire pour bien remplir vos journées est disponible avec le Pack Love
Orange n’a pas attendu des circonstances extraordinaires pour proposer une offre très généreuse.
Les chaînes disponibles peuvent varier selon votre région.

Découvrez toutes les chaînes incluses dans la TV d’Orange >

 

Des offres internet à la maison illimités
On sait combien votre connexion internet est essentielle en ce moment.
Nos offres internet à la maison sont déjà illimités en national (internet à la maison via la fibre, le câble ou la Homebox 4G).
Dans le cadre de la HomeBox 4G, la vitesse est réduite après 100GB mais pas de panique, vous pouvez à tout moment revenir en pleine vitesse avec l’option Speed Refill.


N’oubliez pas, lorsque vous êtes chez vous, mettez vous #TousEnWiFi et pas en 4G ou 3G. La WiFi libère les réseaux numériques utiles aux services d’urgence comme les hôpitaux, la police ou les pompiers. C’est un geste simple mais solidaire.

 

La santé de nos clients et de nos employés reste notre priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre afin de limiter la propagation du virus :

  • Tous nos shops Orange sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
  • Nous prenons vos commandes en ligne et vous êtes contacté dans l’heure. Choisissez la livraison à domicile au Luxembourg gratuite ou le retrait de votre commande en point Orange Drive à Bertrange.
  • Notre service client est à vos côtés, contactez par téléphone (pour les clients particuliers au 800 61 606 en national ou au +352 661 061 606 depuis l’étranger et pour les clients professionnels au +352 27 888 288), par email, sur les réseaux sociaux ou sur notre site internet. Nous restons avec vous.


Bien-être, télétravail, famille. Nous restons à vos côtés.
Les bonnes pratiques pour réussir à s’organiser mais aussi à se divertir
 

5 outils de visioconférence pour garder le contact avec nos ainés et nos amis

 

4 conseils pour mieux télétravailler

     

Enfants à la maison : les consignes pour que ça ne tourne pas au cauchemar

 

Comment travailler à la maison sans pendre 10 kilos

 


Les bons gestes à adopter face au Coronavirus
Pour préserver votre santé et celle de votre entourage.


Se laver les mains très régulièrement


Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir


Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter


Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades