Mobile volé

Mobile volé (vol à la tire, par aggression ou par effraction)

1. Contactez notre service client pendant les heures ouvrables (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h) au 080061606 et au 352 661061606 et demandez la suspension de votre ligne.

2. En dehors des heures ouvrables, remplissez notre formulaire en ligne pour initier la suspension. Vous ne serez pas facturé des appels émis par votre numéro dès réception du formulaire. Votre ligne sera suspendue.

3. Rendez-vous dans votre shop Orange pour effectuer un changement de carte sim et récupérer votre numéro avec une nouvelle carte sim.

Si vous disposez d’une assurance Orange, présentez-vous au commissariat de police pour y enregistrer votre déclaration de vol ou perte et demandez votre déclaration de sinistre.

  • En vous présentant dans un de nos shops Orange muni de votre déclaration de vol, de votre déclaration de sinistre et de votre carte d’identité, vous repartez avec un nouveau mobile aux conditions de votre assurance et une nouvelle carte sim.

Si vous aviez au préalable activé Orange Cloud, vous pourrez facilement récupérer vos contacts, photos, musique,... sur votre nouveau smartphone.